Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
12 février 2010

Quelle surprise !!!

buoiztpy

Hier matin quelle surprise en se levant !!!! Tout était blanc......

DSC02398


C'est la première fois que je vois autant de neige depuis que j'habite dans le midi !!!!!
Quand j'ai promené Pipo au bord du canal du midi je me suis amusée à le prendre en photo avec son joli manteau et oui -3° C quand même (merci encore Ingrid)

DSC02416

DSC02400

Bon c'est sur il n'y a pas 1 mètre de neige mais c'est quand même très joli.
Les photos sont sombres car il est 6 h du matin !!!

xw7gftna

Publicité
Commentaires
E
bien contente de savoir pipo un peu au chaud !<br /> je viens de recevoir un livre spécialement sur les tricots pour chiens, alors d'içi le prochain hiver il peut avoir une garde robe comme mon étoile !<br /> bisous et rechauffez vous bien !
C
Pipo est à croquer !!!
8
nous aussi on en a eu un peu jeudi 5 centimètres de neige c'est cool la neige sauf pour allez au boulot bisous florence
P
Pipo a du apprécier son petit manteau. <br /> quel temps dans le sud !!!!!<br /> bisous
L
pas mal ce manteau !!! au moins son petit bidon est au chaud !!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité