Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
3 février 2010

Réponse à ma petite devinette

n53zezrj

Voici la réponse à mon énigme .........

En fait ce sont des pochettes cadeaux !!!!

La preuve en images

DSC02343DSC02344

Je trouve l'idée originale mais il va falloir que je les "peaufine" un peu.

Sinon mon amie Patricia m'a demandé un chapeau et bien aussitôt demandé aussitôt fait !!!

DSC02338

En fait la couleur est noire et je l'ai terminé au crochet. La laine est toute douce et surtout chaude, comme cela elle n'attrapera pas froid à ses petites oreilles !!!! LOL

Je vous le montre quand même sur ma tête !!!

DSC02337

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

DSC02339

Publicité
Commentaires
S
Super génial ! je garde l'idée, tu permets ? ;-)
L
des pochettes cadeaux !!! j'en étais loin !!!!!!!!
8
trop beau ce bonnet elle va bien avoir chaud à ses petites oreilles c'est clair tu es vraiment doué bisous florence
M
Et ces pochettes cadeaux seraient-elles également des mitaines ? Très bonne idée en tout cas, et joli chapeau tout chaud !
P
hihi, t'as vu, j'sui gentille quand même, j'ai pas dévoilée le mystère des tit pochettes.<br /> <br /> super MON bonnet à moi. mes tit n'oreilles sont toutes contentes, quelque chose me dit que je vais le trouver en rentrant ce soir à ma maison.... allez, vite vite la fin de la journée<br /> gros bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité