Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
29 janvier 2010

La folie des pochettes pour mouchoirs

visage_rose_bonjour

Comme je vous l'ai montré sur un post précédent j'avais essayé de faire une petite pohette à mouchoirs

Cela m'a tellement plu j'en ai fait plusieurs cela me permettra de faire de petits présents

Les voilà..........

DSC02313DSC02315

DSC02293DSC02297

QZA1CAH8NK09CAM3S0H9CAZ0MZYJCAD0P06WCAUNGRGBCA4I9OI5CAINVAMZCAP0LKRPCA9KKB9BCAGR6Z6NCA59BRJDCA3S5NY2CAU4CD0DCA5GSYOQCADR1SP9CABAAV59CAF5EETBCA4NQDI2CAFL1H6K

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les pochettes boite à mouchoirs - pourrais-tu m'indiquer les dimensions à utiliser pour la confection - je te remercie d'avance<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passioins<br /> Bonne soirée - bisous
8
ils sont trop beaux j'adore bisous florence
L
le jaune et rouge est mon préféré, mais les autres sont beaux aussi bien sur !!!
S
Waouw ! Très jolies toutes ces pochettes, j'aime beaucoup la 3e.
O
Salut M.Ange, je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai bien apprécié toutes tes créations. C'est vraiment génial d'occuper son temps aussi agréablement et de partager le résultat sur la toile. Moi, je ne suis pas créative . mon blog me permet de partager les sujets qui m'interpellent, m'amusent ou me révoltent. A chacun ses passions ! Bisous MO
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité