Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
25 janvier 2010

Série de portes clefs...

n53zezrj

yqf7p93f

ET oui ce dimanche il n'a fait que de pleuvoir !!!!! Alors que faire ????????

J'ai décidé de sortir toutes mes boites et faire une petite série de portes clefs

DSC02288

DSC02289

DSC02290DSC02292

DSC02306

DSC02302

Pour celui ci j'ai tricoté un mini pull en laine que j'ai mis en porte clef !!!!

Sachant que j'avais sorti mes perles j'ai terminé mon après midi par un bracelet

DSC02286

 

43u2tvfn

Publicité
Commentaires
C
Sympas tes porte-clés ! Celui avec le petit pull est vraiment original !
8
ils sont tous plu beau les uns que les autres bisous florence
L
le coeur rose et le petit pulle sont trop mignons !!!
N
Quelle belle production, dis moi! Le pt pull est trop mimi!!<br /> Bisous
L
Tout me plaît!!!!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité