Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
22 janvier 2010

Pochettes

61i3qncz

Pour Noël j'ai reçu par mamie gribouille une jolie pochette pour mouchoirs (voir post précédent)

Je trouvais cette pochette très pratique, alors ni une ni deux, j'ai décidé de me lancer......comme je ne travaillais pas hier matin j'ai sorti mes tissus et ma clipart_objets_309

et voilà le résultat....

Je suis assez contente de moi, même si je trouve que les boutons ne sont pas très originaux, mais je n'avais que ça sous la main !!!!

DSC02268

Et pour finir j'ai terminé ma couture par une petite pochette surprise

DSC02267

Travailler à mi-temps n'a pas que des inconvénients !!!!!!! LOL

Pour ceux qui sont en Week end ce soir (ce n'est pas le cas pour moi) je vous souhaite un très bon Week end

3onm798l

Publicité
Commentaires
8
très joli ta pochette bisous florence
L
Tres jolie ta pochette !!!<br /> bisoux
S
Ces pochettes ont beaucoup de succès, la tienne est très jolie.<br /> A bientôt
M
Bravo!!
2
J'adore ce genre de pochettes, elles sont très réussies, bravo!!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité