Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
21 janvier 2010

Transformation

bonjou10

J'ai transformé deux petites boites en bois pour contenir bijoux et secrets.....

DSCN7340

Les distinataires de ces boites étaient ravies

Ensuite j'ai fais une paire de mitaine.
Et oui le froid est toujours au rendez vous même dans le midi !!!

DSC02265

Sachant qu'il me reste encore des bouts de laine, je crois bien que j'ai en faire d'autres !!!! en attendant les beaux jours !!!!

1mvki8n1

Publicité
Commentaires
8
j'aime beaucoup ses boites et les mitaines sont splendide bisous florence
K
adorables les boites j'aime beaucoup je comprend qu'elles aient plu à tes amies<br /> et oui l'hiver n'est pas fini alors au boulot pour une seconde paire c'est toujours utile<br /> gros bisous
C
prends soin de tes mains pour pouvoir continuer à créer de jolies choses<br /> c'est très beau<br /> bises<br /> cox
M
Chut...c'est secret les boîtes...<br /> <br /> Tu as raison de prendre soin de tes petites mains, le froid n'est pas fini<br /> <br /> gros bisous
K
Me Voici arrivée sur ton joli blog__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. Avec Des Mots De Tous Les Jours__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. Un Passage parmi Ton Univers__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. Afin d' y Déposer Un petit mot_.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . × . : ? °<br /> .-**-.__.. Petite Pensée Petit Message__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. En Survolant Tes Pages<br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ?__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> : . paix joie tendresse santé amour amitié bonheur× . : ? ° ?: . × .<br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ?: . × . : ? ° ? : . × .<br /> __.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> passe une tres bonne journée krystele
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité