Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
14 janvier 2010

Soirée entre amie

oncw599h

Mardi soir, Patricia est venue à la maison cela faisait un petit moment que l'on avait pas fait une soirée entre fille...... (mon chérie étant en déplacement on en a profité)

J'avais préparé un petit repas et ensuite activité feutrine

DSCN7348

Comme vous pouvez vous appercevoir, la tisane était au RDV car on a un peu trop mangé, il fallait absolument que la digestion se fasse rapidement pour travailler !!!!! LOL !!!!

DSCN7349

Patricia est entrain de fabriquer une pochette (que vous verrez prochainement sur son blog) avec des décorations en feutrine. Me concernant j'ai crée quelques gris-gris pour mettre sur des portes clefs, je n'avais pas trop la grande forme !!!!

DSCN7351

DSCN7354

Pendant ce temps là Pipo jouait avec son ombre !!! et ensuite il s'est reposé dans sa nouvelle couche !!!!

DSCN7346

DSCN7345

Ce n'est pas trognon !!!!

Nous avons passé une excelletnte soirée. A recommencer rapidement cela fait du bien !!!!!

906enhii

Publicité
Commentaires
S
Ha,ha,! il est trop cool le panier de pipo !!
P
ah oui, belle soirée. <br /> j'ai enfin fini la pochette cette semaine. <br /> je roule à 10 à l'heure en ce moment lol<br /> <br /> excellent repas (notre 1er de l'an à nous) et un merci tout particulier pour la jolie boite mystère.<br /> <br /> gros bisous et à très bientot
C
C'est toujours sympa les activités a plusieurs !<br /> Pipo est trop mignon, son nouveau dodo a la grande classe !!
J
Je peux venir ??? :-) J'adorerai faire ce genre de soirée...
L
Jolis gri-gris! Une chouette soirée créative et amicale. Rigolo le nouveau panier de Pipo!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité