Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
8 janvier 2010

Merci

grosmi10

pour tous vos messages de soutien .....

Le diagnostic est tombé "Bronchite astmatiforme".... J'ai un traitement de "cheval" car bien entendu, je ne peux m'arreter car je suis en CDD !!!!!!

Mais j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre, car j'ai horreur d'être malade !!! Il me reste cet après midi a travailler de 15 h à 20 h et demain de 7 h à 12 h après je pourrais me reposer !!!!!! au chaud car en ce

moment dans le midi il

73924978froid_gif

Hier il a un peu neigé 

012

Cette fois ci nous sommes bien en hiver !!!!!

fee2bweekvg8

Publicité
Commentaires
M
oui pas de doute pour l'hiver , soigne toi bien bisous
P
bon courage, allez encore quelques heures et tu es en weekend. <br /> repos et chaleur.<br /> bisous
N
Salut marie ange!<br /> CDD ou pas, fais quand même attention à toi!<br /> Couvre toi bien, car il caille! BRRRR!<br /> Gros bisous et bon week à toi aussi!
M
j'espère que tu vas vite aller mieux<br /> bisous
M
Soignes toi bien, fais quand même attention à ta petite santé.<br /> <br /> Tu as vu ? au Grau du roi? toute cette neige?<br /> <br /> courage et bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité