Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
4 janvier 2010

Présents !!!

63dc3f00c4

Alors ces fêtes bien passées ??????

Claire est repartie chez son père. SNIF !!! Nous avons passé un excellent séjour et surtout j'en ai profité un MAX

La semaine dernière dans ma BAL j'ai recu un présent de la part de "mamie gribouille"

Un jolie pochette ou je pourrais mettre mes mouchoirs dans mon sac à main

DSCN7325

DSCN7324

Elle est vraiment très jolie, et surtout très pratique car elle prend très peu de place

Encore merci beaucoup Viviane

Je me dépêche car ce matin je commence à 7 H !!!!!

petaq4uv

Publicité
Commentaires
J
Et oui, nos enfants sont partis à "tire-d'aile" ...!<br /> <br /> Chouette cette pochette à kleenex +++<br /> <br /> Bisous et bonne journée
K
coucou la belle<br /> de retour moi aussi<br /> super la pochette à mouchoirs tu as du t'en servir pour te consoler du départ de ta minette<br /> gros bisous
E
très jolie et pratique cette pochette <br /> bon courage pour la reprise !
C
c'est sympa cette pochette<br /> un beau cadeau utile<br /> bises<br /> cox
M
Juste un gros bisou et encore BoNnE AnNéE
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité