Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
8 juin 2009

Exposition

50lk3uiy

Et voilà une nouvelle semaine commence !!

Vendredi soir nous étions invités  à un vernissage.

IMG_0003

Et devinez quoi !!!!!!!!!

Mon chéri a participé à cette exposition (c'est sa 1ère), il a exposé 4 toiles sur le thème :

"LES ANCIENS METIERS"

Voici quelques photos

DSCN7137

DSCN7138

DSCN7142

DSCN7140

DSCN7143

De très belles toiles !!!!!

Maintenant nous attendons le 11/06 pour la remise des prix. On verra bien !!!!!!

Mon chéri a eu un grand plaisir à participer à cette expo.

Je pense que vous reconnaitrez ses oeuvres. (voir les posts précédents)

hdv9cfuo

Publicité
Commentaires
8
vraiment super belle ses toiles la danseuse je la reconnais il faut qu'il est un prix bisous florence
K
la consécration déjà rien que de pouvoir participer prouve son talent je croise les doigt et lui souhaite un prix mais s'il ne l'a pas ça n'enlèvera rien à son talent <br /> gros bisous
M
j'ai vue la danseuse c'est super d'avoir participer a cette expo , bisous
M
pour ta visite<br /> bisous
M
comme d'habitude les oeuvres de ton mari. Je lui souhaite de recevoir un prix.<br /> gros bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité