Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
3 juin 2009

Comme vous le savez déjà mon chéri a eu un

rnv2rtn0

Comme vous le savez déjà mon chéri a eu un accident de vélo il y a presque 4 semaimes.

La réeducation est longue mais cela va de mieux en mieux

Et vous savez quoi ?????????

il a  loisir_peint09un tableau de la main gauche (il est droitier)

REGARDEZ LE RESULTAT !!!!!!

DSCN7117

INCROYABLE !!!!

Malgré mon emploi du temps bien chargé j'ai tricoté un autre petit lutin, j'avais peur que le mien soit trop seul !!!!(VOIR POSTS PRECEDENTS)

DSCN7118

991mzcd5

Publicité
Commentaires
M
eh bé! on ne peut pas le nier: il est super fort, Henri!
E
et bien il fait sa réeducation tous seul ....chapeau bas!<br /> ce tableau a comme une aura !
P
incroyable, ce tableau, qu'est ce que cela serait si il l'avait peint de la main droite ! c'est un artiste, y a pas à dire.<br /> déjà tu l'as finit le 2ème lutinou ! ben disdonc, un vrai luky luke du tricot. lol<br /> gros bisous à vendredi midi ?
M
j'aime beaucoup ce tableau les mains tendu vers l'éspoir , la lumiere, bravo a mr bisous
L
Ben dis donc pour un droitier, il est très doué! tout mimi le lutin!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité