Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
1 mars 2009

Me revoilà !!!

Tout d'abord bien contente d'être de retour parmis vous.

Aujourd'hui c'est un jour particulier !!!! et oui c'est la fête aux grands méres, mais c'est aussi mon anniversaire !!!!!

anniversaire_gateaux012_1_Je vous offre ce gateau, j'espère qu'il sera bien bon !!!!! LOL

Un peu de sérieux .....

Comme vous le savez, je me suis mariée le 6/12/2008, et je n'avais toujours pas fait mon pêle mêle

J'attendais d'avoir toutes les photos, et voilà il est enfin fait !!!!! au bout de 3 mois !!!

DSC00506

J'ai trouvé un cadre, ou je l'ai recouvert d'une feuille gauffrée avec de petites fleurs, j'ai rajouté des rubans et des boutons, pour le titre j'ai collé des lettres en feutrines que ma fille m'a offert, j'ai peint le cadre, et rajouter des fleurs en papiers.

Assez contente du résultat, dommage la photo est un peu flou !!!

Publicité
Commentaires
M
à la bourre, comme d'hab!!!! mais avec tout e mon amitié: bon anniversaire<br /> sympa la photo de mariage
P
superbe cadre photos. la photo n'est pas mal, mais en vrai c'est beaucoup mieux.<br /> gros bisous
C
J'aurais tellement volu être ce jour la avec toi, maisq tu 'asd faites une si belle surprise en venant me cherché devant mon lycée <br /> je t'aime maman <br /> je te souhaite encore un joyeux anniversaire <br /> je t'aime mon rayon de soleil
R
et ben,,,, j'me disais aussi que tu étais trop jeune pour être grand mère !<br /> lol<br /> trés joli ce cadre, et de si beaux souvenirs.<br /> bon retour parmi nous<br /> et douce journée à toi<br /> bisous
L
la photo est peut etre floue, mais elle n'empeche pas de voir que tu as fais un joli tableau !!!!!<br /> et aussi :<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité