Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
17 janvier 2009

Une journée bricolage

Sachant que je suis à la recherche d'un emploi et pour  rien vous  cacher les postes à pourvoir ne courent pas les rues en ce moment j'ai donc passé mon après midi à bricoler un peu.

J'ai crée un cadre et fait une carte en SCRAP Voila le résultat

DSC00288

Sur cette carte j'ai brodé un petit bavoir et j'ai collé  un petit biberon. Je suis assez contente de moi, j'espere que cela fera plaisir à a maman

DSC00289

J'ai collé tout autour de ce cadre des perles plates, et en diagonale des perles en formes de coeur ou j'ai rajouté des petites perles noires dessus

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
B
Joli comme tout le cadre et le contenu, et le CD customisé en cadre bravo.<br /> Bisous<br /> Domi
C
sympa comme tout !!!!
A
C'est super joli, elle est affiché dans sa chambre...<br /> Merci beaucoup...<br /> gros bisous
K
profites en surtout car après avec le boulot tu auras moins de temps alors régale-toi<br /> <br /> c'est super joli bravo<br /> <br /> gros bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité