Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
9 juin 2008

Tag !!!

Je me suis fait taguée par mamie gribouille !! 

Un tag sur la lecture dont le principe est le suivant:

Prendre un livre le plus proche de soi,( je me rend donc à ma petite bibliothèque )je prend un livre au hasard, je l'ouvre à la page 123, 5ème ligne et je recopie les 3 lignes suivantes

- Le plus accessible se trouve dans le creux de la main. Il correspond au plexus solaire. Vous pourrez le masser 2 à 3 mintes dans le creux de chaque main....

Le titre de ce livre "10 minutes pour soi"

C'est un livre assez intéressant, mais bien entendu, il faut avoir le temps de s'occuper de soi !!!!! Un jour cela m'arrivera peut être !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
les journées ne sont pas assez longues, j'ai toujours dit !!!<br /> bisous à demain
M
si on avait 5 minutes on s'occuperait toutes un peu de soi ......plus souvent
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité