Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
4 juin 2008

poupées !!

Patricia est venue passer la soirée à la maison. Et oui !! nos hommes étaient en déplacement.

Alors qu'avons nous fait ????????????? allez deviné !!!!

Bien évidemment nous avons fais un petit repas en tête à tête et ensuite nous avons fabriqué quelques poupées. Oui cela faisait un moment que Patricia voulait avoir le tuto de ces fameuses poupées, ainsi que beaucoup de blogueuses, alors nous voilà lancé.

J'ai pris les photos de toutes les étapes qui seront mises sur le blog de Patricia ainsi que les explications.

Voilà nos réalisations !!! C'est sympa !!! Vous ne trouvez pas ???

DSCN6349DSCN6350

Publicité
Commentaires
8
trés belle vraiment doué il me faudra un ocur quand je viens bisous florence
P
le voila enfin le tuto des tit poupées sentbon.<br /> il est sur mon blog. gros bisou
M
désolé tu viens d'etre tagué mais un gentil tague un tague de lecture donc vient faire un tour sur mon blog pour connaitre le principe
M
elles sont superbes! vous avez bien bossé les minettes!<br /> et nous, on en a 1 à la maison, nananère !!!!!<br /> bisous
M
c est sympa comme tout, et cool cette idee entre filles
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité