Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
12 mai 2008

En ce moment je n'ai pas trop le temps de vous

En ce moment je n'ai pas trop le temps de vous donner de mes nouvelles mais le temps passe trop vite.

Cela ne m'enpeche pas de bricoler !! Voilà mes dernières créations

Un petit ensemble pour bébé, un chapeau avec une écharpe ou j'ai du monter 244 mailles !!!! pour la faire, et grace à Patia, j'ai pu faire la même écharpe que sa maman. C'est une très bonne prof !!! elle m'a bien expliqué les ponts et voilà le résultat, et c'est vrai je suis un peu fière car je m'en suis bien sortie !!!!!

Je vous embrasse très fort et à bientôt

DSCN6165DSCN6175

Publicité
Commentaires
T
Vraiment tout mimi l'ensemble !!!L'écharpe est aussi très belle !!! J'aime bcp le point. Bisous !!!!
M
Bravo c'est tout mimi tout ça ! :) Je t'ai taguée sur mon blog hi hi !
C
mamOune t'es crO fort <br /> je t'aiime plus que tous o monde <br /> t'es ma vie<br /> je t'aiime fort
8
superbe cette écharpe et oui patia est une super prof je confirme mais toi aussi trés doué et excellente éléve et trés rapide j'adore moi pas encore là j'apprend doucement bisous florence
M
superbe cette écharpe
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité