Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
4 septembre 2007

Une surprise attend Patia !!!!

Voila, il y a quelques temps Patia m'a laissé un plateau afin de le décorer. Ce plateau était déjà peint mais pas au gout de Patia, donc à moi de jouer !!!!

Et voici le résultat !!!!!

                                 DSCN5399DSCN5400                                                                                                                                                                                                                            

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite sur mon blog,<br /> ce plateau est sympa, j'imagine deja les boissons fraiches dessus.
P
oh que oui, il est superbe, tu es une véritable artiste.<br /> <br /> juste une petit note. Mange a repeint complétement le tableau avant de le décorer, car le fond était blanc crème et il représentait un tableau de mer, mais un peu vieillot. On en voit plus du tout l'origine. Tout ça pour vous confirmer, que mange est une artiste.<br /> <br /> merci encore. Gros bisous
K
trop sympas ce plateau félicitation Patia va adorer
A
joli plateau j'aime bien la couleur et les fleurs du soleil "les tournesols"
M
très belle couleur très beau plateau <br /> yolaine demande que prend tu comme peinture bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité