Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
31 mars 2007

Le printemps est arrivé à la maison

Cette semaine, sachant que j'étais toute seule, 'le chéri en déplacement) !!! et que j'attendais qu'il revienne avec ma fille, j'ai voulu faire des petites compostions en perles. Voilà le résultat.

fleurs_rosesfleurs_jaunesfleurs_bleuesjauneJe voulais aussi vous dire, que ma fille a été ravi de ses présents !!!

Tant mieux, j'avais un peu peure !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !<br /> quel beau travail !<br /> trop trop beau !<br /> cox
M
Bin c'est très mignon tout ça, il doit en falloir de la patience et du temps... En tout cas le résultat est plutôt cool, MOI j'aime bien le premier avec les p'tits papillons.<br /> <br /> Bisous
P
moi j'aime bien le mimosa, il fait tellement réel.<br /> Bien contente que ta fille sois satisfaite<br /> bon dimanche à plus :)
E
ouahhhhhhhhhhhhhhhh quel travail !!!!<br /> et surtout qu'elle patience !
J
J'aime beaucoup ce genre de chose ! C'est vraiment charmant et pourrait accueillir des oeufs de Pâques par exemple puis aller en déco ensuite ! Bon dimanche POISSON D AVRIL HIHIHI et biz
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité