Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
15 février 2007

Un coup de folie sur les chaussons en laine !!!

chaussonchausson1

chausson2

chausson3

Je ne sais pas se qu'il m'a pris, je n'ai pas cessé de tricoter des chaussons, de différents modéles, j'ai pu les offrir et bien enttendu je m'en suis reservée deux paires,(pour ma fille et moi). Bien enttendu, je dois en faire une pour mon fils, sinon il va être jalou !!! Voici un échantillons

Publicité
Commentaires
C
Pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir des explications pour tricoter des chaussons. Merci
B
Je viens à nouveau sur cet article pour vous demander également le modèle des chaussons oranges et marrons si c'est possible???<br /> bettylou@neuf.fr<br /> <br /> Encore merci et à bientôt.<br /> <br /> Betty
C
OUI!!!!mais ils sont tous trognons!!!!!
P
ben y a plus ka en refaire hihi<br /> bisous
M
Malheureusement les photos étaient toutes floues !!!!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité