Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
28 novembre 2006

Noël

Aujourdh'hui, j'ai passé plus d'une heure a embaler mes cadeaux pour Noël, si ce n'est pas plus !!!!! Maintenant creuvée !!!!!!! Entre mes enfants, la famille, mon chéri, et mes amies et copines, je suis creuvée, en sans oublier les cartes qui accompagnent les cadeaux!!!!!!
A la fin de la semaine, je vais décorer mon sapin. En effet, cette année j'ai envi d'en profiter un max..... c'est bien la première année que cela se produira, mais j'ai fais tellement de chose, pour cette fête, que j'ai envi d'en profiter (lol) Bon je vais tous vous laisser en vous embrassant très fort A bientôt

OURSON_NOEL

Publicité
Commentaires
P
c'est fatigant, mais ça fait plaisir de faire plaisir. pour le lien, j'avais mal copier, dsl. bisous.
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité