Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
18 novembre 2006

Idees déco pour Noël

guilandes

pere_noelVous ne savez pas quoi faire, de vos bouchons de liége des bouteilles de vins ???? J'ai trouvé deux petites idées amusantes. La première se nome "le pére Noël". Je prend un bouchon, je le peins en rouge (acrylique) je confectionne un petit cône, qui servira de chapeau, et je rajoute du coton au milieu du bouchon (la barbe), je fais deux pts noirs pour les yeux, et un trait pour la bouche et voila c'est le pére Noël. Je les metterais à côté des assiettes des petits !!!

verre_pere_noel

La deuxième c'est la guirlande. Vous découpez des morceaux de tissus que vous eveloppez sur le tissus, vous fermez des deux côtés avec un ruban, puis, vous les attaché les uns aux autres et le tour est joué. Moi j'ai crée une guirlande provençale, pour ma cuisine, (je suis fan des tournesol) la guirlande de Noël est en cours. Je vous ferais voir les photos plus tard.

A vous de jouer

Publicité
Commentaires
P
je vais essayé la guirlande, parce que noel avance à grand pas et que je fo que j'me bouge, coté déco lol ! bisous
P
ce sera plus claire avec photos lol. biz
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité